mardi 13 mars 2012

Lundi 12 mars.

Rien d'extraordinaire aujourd'hui... Ce matin, j'ai joué avec les élèves, je faisais partie d'une équipe...je pense que Mr. Robbins commence -enfin!- à se rendre compte qu'observer sans trop pouvoir participer, c'est chiant! Donc, pendant la matinée, rien d'extraordinaire...
Quant à l'après-midi, on a fait cours aux Key Stage 1...Je suis déçue, je m'attendais à ce que ça leur plaise davantage. J'en attendais peut-être trop... Mais va-t-en faire quelque chose de vraiment intéressant quand tu sais que c'est le seul cours de français qu'ils auront d'ici plusieurs années... Pis, malheureusement, ils étaient très timides, alors quand on leur a demandé de répéter après nous, même sur un air entraînant (le générique de Tom Sawyer...que personne ne se moque...), ils n'osaient pas. Je les comprends... C'est vrai qu'en théorie, ç'aurait été une bonne idée, mais peut-être plutôt avec des Year 3, qui auraient eu français depuis le mois de septembre... Il leur faut un(e) assistante (moi...?) pour l'année, pas juste pour trois semaines à ces pauvres gamins! Bon au moins, ils nous ont bien accueillies, et ils avaient l'air surexcités à l'idée de faire du français, mais je pense que c'est vite retombé, parce que, en théorie notre cours était bien construit, mais à le mettre en pratique on a peut-être un peu de difficulté. Du coup, en voyant que notre chanson (no comment) avait fait un GROS flop, on a laissé tombé et on a joué avec eux, à montrer du doigt quelque chose dans la classe et dire "c'est vert/bleu/rouge/jaune". Ca, ils ont bien aimé... Au moins, on saura bien comment faire pour notre prochaine leçon, jeudi après midi!
Mais comme l'après midi n'avait pas été à la hauteur de mes espérances, je me suis vengée et je suis allée au centre commercial :-P j'aime bien ce qu'ils ont chez Claire's en ce moment, c'est très vert^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire