jeudi 8 mars 2012

Jeudi 8 mars.

Journée tranquille...mais fatigante! Tests le matin, c'est taleur presque aussi fatigant de les surveiller que les faire! Pfffiou c'était long! Y'a malheureusement trop rien à dire sur cette matinée : tu surveilles un test et tu les as tous surveillés...ça change jamais, et c'est long. Mais bon...cette après midi avec Béatrice nous avons bossé sur ce que nous allions faire comme cours aux Key Stage 1...j'avais une super idée, mais ils sont tellement nombreux (minimum 25 par classe...) que ça va pas être possible : j'avais prévu de jouer aux petits chevaux après leur avoir appris la comptine "un deux trois je m'en vais au bois...". Et de voir aussi comment on allait faire les cours de KS2 de la semaine prochaine. Ben, c'est fait^^ Y'aura plus qu'à...
Après les cours on est allées au Bullring -et à FP, elle était quasi aussi folle que moi^^ sauf que, elle, elle n'a rien acheté...
                        ...moi j'ai pas pu résister... Okay, c'était à prévoir...
Pis après ça on est vraiment allées au centre commercial (enfin, une partie...), j'ai réussi à me trouver un sac (c'est mieux, pour aller à Cardiff ce weekend...) et à faire plein de repérage^^ Fin bon, on a fait les magasins quoi...Alors, la mode là-bas : les pois, les carreaux (type bûcheron), les motifs (genre fleur, fruits, trucs bizarres) et le jaune moutarde. Nom de Dieu, y'a que ça, du jaune moutarde. A croire qu'on va jouer au Cluedo... Bon sinon comme c'est la Saint Patrick vendredi, y'a pleeeeeiiiiin de choses vertes^^ Si j'en trouve un(e) je ramène un(e) irlandais(e) mais c'est pas gagné hein... D'ailleurs, ça me fait penser, j'ai beau guetter le TARDIS, je ne vois pas ni Ten, ni Nine, ni Eleven, ni aucun autre Docteur, désolée Malal...Ce qui me tue c'est d'être partie le weekend prochain...parce que le weekend du 24 mars, y'a une convention DW à Cardiff. £99 l'entrée mais c'est une convention. Où il y aura Steven Moffat, Matt Smith et un troisième... faudra que je revienne hein, même si quand je reviendrai ce ne sera certainement plus Matt Smith le docteur, ni Moffat le directeur...
Bon ben à part ça...je fais les devoirs pour l'IUFM mais j'ai pas l'impression d'avancer, et ça me plombe un peu. Saleté de "rapport du stage d'observation des procédures mémorielles employées par les élèves"...par des maternelles en plus...Vous croyez que si j'envoie "Exterminate" avec le travail ils vont céder à la "menace"...?^^

2 commentaires:

  1. Mais t'es pire que moi en fait! Parce que moi je n'ai toujours rien acheté!
    Non mais elles s'habillent comme des sacs ici, je me demande d'ailleurs comment ça se fait que mes yeux n'aient pas encore fondu avec toutes les horreurs que je vois!
    Même en étant à Cardiff et en traînant sur la Roald Dahl Plas je n'ai jamais croisé le TARDIS...
    J'ai vu ça aussi pour la convention, j'étais surexcitée pendant trois secondes, en gros jusqu'à ce que je vois le prix. Alors ok il y aura Moffat et Smith mais ils se font quand même pas chier les mecs! Franchement y'a qu'à attendre qu'ils se mettent à tourner dans une ruelle sombre de Cardiff et bingo! Pas besoin de vendre son bras pour pouvoir payer l'entrée! ^^
    En parlant de DW, /!\ SPOILER ALERT /!\ j'ai lu que Amy et Rory allaient partir au cour de la septième saison, j'étais triste, je les aime bien tout les deux! /!\ fin de l'alerte /!\
    J'ai aussi lu que Karen Gillan allait (avait?) jouer dans un film (l'autre acteur principal est gallois *mwouhahaha!*), s'il sort avant que je rentre ça me fait un film de plus à aller voir au ciné *re-mwouhahahaha! et même haha! HA!*
    Tu crois que quand mes élèves ne m'écoute pas je peux gueuler "EXTERMINATE!" en brandissant une ventouse? ^^

    Gros poutoux! Et à très bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux essayer, genre le dernier jour. Tu ramène un Dalek et tu leur cries ça^^
    Par contre, oui, pour la disparition de Amy et Rory, je suis au courant, même si on ne sait pas encore pourquoi ils partent...Juin est long à arriver, tout d'un coup...

    RépondreSupprimer