vendredi 26 juillet 2013

Dimanche 21 juillet

Bon. Eh bien, c'est le jour du retour...Il s'est pas passé grand chose, mis à part l'attente dans l'aéroport. 4 heures, c'est long... Et puis, après avoir atterri et avoir retrouvé la voiture, les tuiles se sont enchaînées : 1) la voiture a été forcée (dieu merci, pas de casse). 2) la boîte à gants a été vidée (adieu GPS et lunettes de soleil hors de prix), 3) après avoir roulé 20minutes, on crève. Ah bah le retour était mouvementé!
Je me suis vraiment éclatée pendant ces vacances, ça fait du bien de découvrir un pays comme ça...en tout cas, ça m'a donné envie d'y retourner (dans genre 25 ans, quand j'aurai assez de sous moi-même^^) histoire d'approfondir tout ça.
Et puis, quand je suis arrivée à Saint-Pétersbourg (qui est tout près du cercle polaire) c'était encore les "nuits blanches" (où il fait quasiment pas nuit). Ok, la toute fin des nuits blanches. Mais quand même. Et en plus, à Saint-Pétersbourg, il faisait beau. Alors évidemment, en arrivant à Moscou où il faisait plutôt moche, et nuit "normalement" (c'est à peu près à la même "hauteur" que l'Estonie sur la carte de l'Europe), ben c'était moins cool.

Allez, je vous retrouve pour un prochain voyage!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire