mercredi 29 février 2012

Mercredi 29 Février

Aujourd'hui, rien de particulier...j'ss arrivée à l'heure, pas comme hier^^
Les élèves étaient censés avoir français aujourd'hui...mais la prof était malade, je n'ai donc pas pu voir le niveau qu'ils ont...C'était l'après midi qu'ils auraient dû avoir français, mais comme ils n'ont pas eu, ils ont fait musique (TRES bruyant) et EPS...pff c'était fatigant! Quand je suis rentrée, après un passage à l'épicerie du coin pour me faire un sandwich pour demain, je voulais faire une sieste. Pis finalement j'ss allée sur internet^^ Pis je me sentais tellement bien à aller faire mes emplettes là-bas que en ressortant je me suis dit "hum, je resterai bien ici"...Pfff débile, ça fait trois jours que je suis là!
Bref, journée fatigante, même si au matin j'ai appris des trucs (ben ouais, des maths de CM1 quoi...)^^

1 commentaire:

  1. Les gamins rien qu'à les regarder ça épuise!

    Méfies toi de ça aussi, on se sent vite à la maison! ^^

    RépondreSupprimer